Coach Sportive Elena : contact@lfitness.fr

Stars du fitness : TOP 10 des sportifs les plus influents du monde

Stars du fitness : TOP 10 des sportifs les plus influents du monde

fitness girl à l'entraînement

Vous cherchez les grandes étoiles du sport sur les réseaux sociaux ? Aujourd’hui, je vous partage une liste comprenant les 10 stars les plus influentes du monde du fitness. Ces sportifs m’inspirent chaque jour et me motivent à continuer mes efforts physiques ! 

Rachel Brathan

Star malgré elle, Rachel Brathan (@yoga_girl) s’est faite connaître sans vraiment le vouloir. 

C’était en 2013, alors que cette maman de 28 ans était partie en voyage, elle a commencé à donner des cours de yoga sur instagram et partager ses expériences. 

C’est ainsi qu’elle devient célèbre sur Instagram ! Ses prestations cartonnent avec maintenant plus de 2,1 millions de followers. 

Ce qui est impressionnant, c’est que très vite, elle a récolté beaucoup d’argent grâce à sa communauté. En ce moment, un post instagram sur la page de la star vaut 25 000 dollars. Incroyable, non?

Natalie Jill

Après avoir donné naissance à son enfant, Natalie Jill postait sur Instagram des photos de son régime. 

La réaction du public était immédiate, et Natalie Jill (@nataliejillfit) devient aussitôt connue grâce à ses recettes quasi magiques. 

Alors qu’elle essayait d’affiner sa taille après son accouchement, cette femme de 45 ans fait à présent parler d’elle sur le réseau avec déjà 515 000 followers. Ses conseils efficaces permettent de récolter des informations précises et qualitatives au niveau alimentaire et sportif. 

Aujourd’hui, elle propose à tous ses fans des e-books, DVD, et différents tutos. La star a vite gagné sa notoriété auprès des internautes.

Lyzabeth Lopez

Beaucoup d’entre-vous connaisse la fameuse Lyzabeth Lopez. 

Elle est connue sur la toile depuis plus de 10 ans maintenant. A cette époque déjà, elle s’est faite un nom et ses prestations faisaient de nombreux adeptes sur Facebook. 

Lyzabeth a été surtout connue grâce à ses « Hourglass Workout ». Aujourd’hui, elle possède une salle de sport et propose en ligne une émission sur le fitness. 

A 36 ans, Lyzabeth Lopez (@lizabethlopez) est plus populaire que jamais. Sur Instagram, le nombre de ses followers s’est multiplié et atteint désormais  les 2 millions. Une vraie reine du fitness.

Simeon Panda

Il n’a plus à faire sa réputation sur le web, le jeune Simeon Panda (@simeonpanda) à 30 ans et a démarré en 2013 son activité de blogueur. 

Petit à petit, il a développé sa première ligne de vêtements de sport, et dispose de sa propre marque. 

Dans cette même sélection, il vend des accessoires dédiés au fitness, mais aussi des livres en ligne. Renommé dans le e-commerce, mais aussi dans sa performance sportive, il a jusqu’à 8 millions d’abonnés sur sa page, soit 3 millions de followers sur Instagram !

Cassey Ho

Ces temps-ci, on voit Cassey Ho un peu partout sur Instagram, mais aussi sur Pinterest. 

Cette charmante jeune femme de 30 ans, a su grimper l’échelle des réseaux sociaux à sa façon. 

Si elle a débuté sa carrière sur Youtube, aujourd’hui, elle se fait remarquer par ses fans grâce à ses grands atouts de sportive. 

En 2009, elle a donné des cours à ses étudiants sur la chaîne Youtube. Plus tard, c’est tout le monde qui s’y met. 

Si vous décidez de jeter un coup d’oeil sur la biographie de Cassey Ho (@Blogilates), rendez-vous sur Instagram, elle est suivie par 1,3 millions de followers.

Joe Wicks

Quand on parle de Joe Wicks, on fait tout de suite référence à son plus grand secret, qu’il a généreusement partagé avec ses followers : « Comment mincir en 15 minutes ». 

Pas la peine de vous dire qui est Joe Wicks si vous êtes déjà à fond dans le fitness. Et ce n’est pas qu’une théorie ! Il vous montre comment réaliser vos rêves et ressembler aux stars de magazines que vous idéalisez tant. 

Joe propose des entraînements « HIITS » et partage également des recettes faciles qui se préparent en 15 minutes.  

À 31 ans, le coach sportif Joe Wicks (@thebodycoach) est populaire sur Snapchat et Instagram, avec aujourd’hui 1,8 millions de followers.

Michelle Lewin

Jeune, belle et célèbre grâce au fitness, Michelle Lewin à 31 ans est non seulement connue sur Instagram, mais sur toute la toile, et dans presque dans tout le globe. 

J’ai d’ailleurs rédigé un article dédié à la jolie influenceuse Fitness Michelle Lewin.

Michelle Lewin (@michelle_lewin) a plus de 10,3 millions de followers sur Instagram. Cette vénézuélienne gagne environ 10 000 dollars par post. 

De nombreuses marques ont fait appel à la bodybuildeuse pour passer contrat. Elle a tout ce qu’il faut pour être la star la plus en vue du fitness avec ses 14 millions d’abonnés, sa ligne de suppléments alimentaires, et sa propre marque d’équipements sportifs. 

Bref, une sportive à suivre de prêt qui est très inspirante !

Emily Skye

La star a démarré en 2011 où elle postait ses expériences dans le sport : les différentes compétitions auxquelles elle a participé, ses séances d’entraînement, et ses repas de tous les jours sur Instagram (@emilyskyefit) où elle a plus de 2 millions de followers. 

A 32 ans, elle savoure le succès grâce à son potentiel incroyable en termes de sport et fitness.

Et ce n’est pas tout ! Sa ligne de maquillage fait aussi beaucoup d’heureuses. En ce moment, elle est en collaboration avec la marque Reebok pour des sneakers. 

Vous pouvez consulter  son programme d’entraînement, mais aussi ses tutos vidéo qu’elle a mis en place pour accompagner ses followers.

Jennifer Selter

Une jeune américaine sûre d’elle, Jennifer Selter (@jenselter) a tout juste 23 ans et fait le tour du web grâce à son beau fessier d’athlète. 

Elle décide de mettre en avant cet avantage pour créer sa réputation. 

Ainsi, en 2012, elle débute sa carrière en s’inscrivant sur Instagram et commence à mettre des photos d’elle. Résultat, la jeune femme devient une véritable icône pour les jeunes femmes qui rêvent d’une silhouette parfaitement sculptée. 

Elle s’est auto-proclamée parmi les « plus belles fesses de la toile », sur Instagram. Elle est aujourd’hui suivie par 11 millions de personnes.

Kayla Itsines

Kayla Itsines (@kayla_itsines) est une jeune Australienne âgée de 25 ans. 

Grande star du web, elle est suivie par plus de 6,7 millions de Instagramers. Elle s’est fait connaître grâce à son talent de créatrice d’ebooks. 

Son livre électronique intitulé « Bikini Body Guides » et son application « Sweat with Kayla » font fureur sur la toile. 

2016 était d’ailleurs sa meilleure année ! À cette époque, elle s’est retrouvée à gagner un revenu colossale grâce à son application de fitness. Elle a même intégré le classement des 30 stars les plus influentes sur le web par le Times.

Pas étonnant qu’elle soit encore aujourd’hui aussi populaire auprès des internautes.

Le fitness, ce n’est pas qu’une simple pratique. C’est aussi une nouvelle tendance et un univers de gens célèbres qui inspirent de nombreux sportifs. Avec cette liste de stars du fitness, vous avez de quoi récolter de nombreux conseils sur la musculation, donc profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *