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Michelle Lewin : Programme muscu et nutrition de ce modèle fitness

Michelle Lewin : Programme muscu et nutrition de ce modèle fitness

fitness girl

Vous devez certainement connaître Michelle Lewin, cette belle jeune femme au corps parfaitement dessiné, est un modèle fitness populaire. Originaire du Vénézuela, elle a actuellement 33 ans et est une véritable star dans le domaine. Michelle est une icône incontournable sur les réseaux sociaux et dans le monde de la musculation avec plus de 8 millions de followers sur Instagram et d’innombrables likes sur Facebook.

L’histoire de Michelle Lewin

Michelle Lewin est née le 15 février 1986. Elle a toujours été très belle. Mais cette jeune femme ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle ne connaissait pas encore le potentiel qu’elle avait !

Bien avant son succès, Michelle Lewin étudiait et passait ses temps à exécuter des petits boulots.

C’est alors à l’âge de 23 ans que sa vie a pris une nouvelle tournure. Un jour, un photographe l’a repéré et a tout suite su qu’elle avait un énorme potentiel pour la photo.

Et il a vu juste ! Car quelques années plus tard, la jeune femme faisait la couverture des plus grands magazines dans le monde entier.

Michelle Lewin s’est orientée dans le modeling fitness. Elle participe à de nombreux concours. Elle possède même un calendrier propre à elle et participe à tous les événements et salons du fitness.

Bien entendu, Michelle doit son succès à un travail acharné, notamment des entraînements de musculation rigoureux et un régime alimentaire strict.

L’entraînement de la fitness girl Michelle Lewin

La fitness girl Michelle Lewin est surtout connue pour ses abdominaux parfaitement apparents. Sa routine pour une aussi belle forme est constituée de nombreuses séries d’exercices légers afin d’éviter tout risque de blessure.

Lors d’une entrevue, elle a confié qu’elle avait un fessier développé de base. Du coup, elle a négligé son travail et a pris du retard sur la partie inférieure de son corps.

C’est pourquoi l’intensité de ses entraînements pour le bas de son corps est plus importante afin de rattraper ce retard et obtenir l’équilibre nécessaire pour chaque zone.

Aujourd’hui, elle s’entraîne 5 jours sur 7 pour maintenir une homogénéité certaine de son corps et combler ses points faibles.

Voici le programme d’entraînement de Michelle Lewin pour avoir un corps parfait :

Lundi : dos et biceps

  • Traction Supination : 4 x 12
  • Machine Rowing : 4 x 12
  • Rowing à la T-Bar : 4 x 12
  • Curl haltère : 6 x 12
  • Curl à la barre : 4 x 12
  • Curl à la barre à la poulie : 4 x 12

Mardi : jambes et mollets

  • Curl Jambe allongé : 4 x 12
  • Curl Jambe assis : 4 x 12
  • Deadlifts : 4 x 10-15
  • Machine mollet assis : 8 x 20
  • Mollets debout : 6 x 20

Mercredi : triceps et épaules

  • Extensions des triceps aux haltères debout : 6 x 12
  • Skull Crushers EZ Bar : 4 x 12
  • Extension triceps à la poulie avec corde : 4 x 12
  • Presse Militaire : 4 x 10
  • Presse épaule : 3 x 10
  • Upright Rows with EZ Bar : 4 x 12
  • Élévations latérales : 4 x 10

Jeudi : repos

Vendredi : jambes

  • Fentes – 4 x 12
  • Good Mornings – 6 x 20
  • Leg press – 4 x 15 pour chaque jambe

Samedi : abdos

  • Relevé de jambes – 4 x 12
  • Crunchs – 4 x 20
  • Machine à crunch – 4 x 12
  • Abdos sur swissball – 4 x 20

Dimanche : repos

Son programme alimentaire

Côté régime alimentaire, Michelle Lewin avoue avoir souvent faim.

Sa fréquence d’alimentation est de 5 à 6 fois par jour, ce qui lui permet de gagner et de maintenir de l’énergie pendant toute la journée.

Il faut bien qu’elle reprenne l’énergie qu’elle a dépensé au cours de ses entraînements !

Sans surprise, elle se nourrit et préfère les aliments sains comme la stévia, l’avoine, le blanc d’oeuf, le lait d’amande, la protéine en poudre…

Voici une journée type du régime alimentaire de Michelle Lewin :

Petit déjeuner

  • Flocons d’avoines et amandes
  • Fraises
  • Épinards et omelette

Déjeuner

  • Patate douce
  • Poulet grillé
  • Brocolis avec huile d’olive

Dîner

  • Saumon grillé
  • Riz brun et asperges

Collation entre les repas

  • Jambon avec pain suédois
  • Escalope de poulet avec salade

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